mercredi 18 août 2010

THE BOYS ARE BACK IN TOWN!

(Photo de Karen Mirzoyan qui m'évoque une phrase de Goldman « On échappe à rien, pas même à ses fuites. »)

M
es vacances peuvent se résumer par un simple: "On The Road Again". J'ai en effet vadrouiller un peu partout sur l'île, flâner à la recherche d'un jenesaisquoi, j'étais en hors connexion totale, la tête dans mes beaux livres et toujours dans la Musique bien sûr, mais bref, il est vrai que je fus très absente, mais je dirai que contrairement à avant, je n'ai plus vraiment la tête à commenter, je retrouve peu à peu ma fougueuse passion pour le cinéma et les scénarios, musicalement j'essaye de progresser notamment (toujours pas de grandes nouveautés sur mon compte youtube ), mais bientôt ne vous en faîtes pas, je n'abandonne pas. Bon en tout cas, voilà en résumé ce à quoi ressemble ma vie ces temps-ci... Un bric à brac, un désordre total, un vrai souk! Mais je vais tâcher de reprendre un peu les commandes de tout ça.

"I come down from the misty mountain, I got lost on the human highway, Take my head refreshing fountain, Take my eyes from what they've seen.Take my head and change my mind, How could people get so unkind?" Humain Highway, Neil Young.

2 commentaires:

  1. Eh oui les vacances sont finies , au boulot ! Mdr. J'aurais bien aimer flâner sur l'îles ces vacances moi aussi --. Et que lit tu , ou qu'a tu lu de beau ces temps-ci?

    RépondreSupprimer
  2. Lauriane ? Te connaitrais-je ? :)

    RépondreSupprimer