dimanche 20 juin 2010

ANOTHER KUBRICK IN THE WALL.


Un simple hommage à Kubrick. Quelqu'un de vrai, qui n'avait pas peur de pointer du doigt, d'être franc et de montrer les choses strictement comme elles sont sous un air sarcastique mais surtout cruel et sordide. En résumé, Scorsese l'a dit : « Regarder un film de Kubrick, c'est comme regarder le sommet d'une montagne depuis la vallée. On se demande comment quelqu'un a pu monter aussi haut. »

« C'est drôle comme les couleurs de la vie ne semblent vraiment vraies que lorsqu'on les voit à travers un écran de cinéma... » Orange Mecanique, Alex.

« On a assez gravé nos noms dans les pages de l’histoire pour aujourd’hui. On fonce vers la rivière des parfums pour y passer la nuit. Mes pensées dérivent vers des seins durs, des rêves érotiques... vers marie Jeanne de la chatte naze et la grande foutrerie du retour. Je suis si heureux d'être vivant. Entier, Et presque au bout. Je vis dans un monde merdique, ça oui. Mais je suis vivant. Et je n'ai pas peur. » Full Metal Jacket, Guignol.

1 commentaire:

  1. Vrai ? Kubrick ? L'homme à qui les studios demandent de couper la scène de foot avec la tête coupée de la sniper (Full Metal Jacket) et qui... obéit ?

    RépondreSupprimer